WAOUH ! L'INCROYABLE MÉTAMORPHOSE de Padma Patil ... Elle a BEAUCOUP changé depuis Harry Potter !

Neville n'est pas le seul à avoir changé depuis la fin d'Harry Potter. Depuis quelques jours, le web semble avoir découvert qu'Afshan Azad qui incarnait le rôle de Padma Patil n'est plus une adolescente. L'actrice âgée de 27 ans enchaîne les photos sexy et est méconnaissable.

Afshan Azad est plus connue sous le nom de Padma Patil, le personnage de la saga Harry Potter qu'elle a incarné au cinéma. Elle est mémorable en tant que cavalière de Ron Weasley dans le quatrième volet, La Coupe de feu, sorti en 2005. Dix ans plus tard, celle qui a désormais 27 ans a bien changé !

Vendredi, le site Buzzfeed lui a consacré un article et depuis, c'est le web tout entier qui s'affole devant sa transformation. Il faut dire que l'actrice est bien loin de son personnage de Padma comme vous pouvez le découvrir en images ci dessous.  Face aux compliments que son allure sexy a provoqués, Afshan Azad a répondu : "Sérieusement les mecs, tout ce buzz après l'article de Buzzfeed est fou. Hilarant mais dingue ! J'apprécie vraiment, mais franchement, j'avais 16 ans quoi !"

 

padma patil

padma patil1

padma patil2

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×