Voici 5 motivations INSOLITES pour COUCHER le premier soir !

Nous vivons au XXIème siècle et, désormais, une femme peut coucher dès le premier soir avec un homme sans qu’on l’accuse d’être une « fille facile ». Certes, différentes écoles de pensées existe à ce sujet mais, en tout cas, si vous avez envie de sourire, nous avons sélectionné pour vous 5 motivations insolites qui poussent à tout de suite passer à l’acte avec l’homme de vos rêves.

J’ai pris 3 kilos. Alors…  j’ai besoin de transpirer !

Sachant qu’un rapport sexu3l permet de brûler entre 80 et 100 kcal (tout dépend de ce que vous faites !), si vous avez besoin d’un prétexte coquin pour vous défouler avec l'homme avec lequel vous sortez pour la première fois, en voici un !

Pour qui ? Pour les filles athlétiques qui aiment faire du sport 3 fois par semaine.

J’ai regardé des films X… ça m’a donné des idées !

Certes, pas toujours évident de sortir ce type de phrase pour un premier rendez-vous. Pourtant, si le mec avec qui vous parlez est particulièrement rigolo et si vous savez que le cinéma est une passion commune… Pourquoi s’en priver ?

Pour qui ? Pour les cinéphiles… qui ne se limitent pas à regarder que des films d'art et essai !

 

Mon ex m’a trompée… alors je vais me venger !

Bien entendu, cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une phrase que vous allez dire à votre date mais bien plus d’une pensée que vous garderez dans un coin de votre cerveau. On préférerait cependant vous déconseiller de réfléchir ainsi : ce n’est pas parce qu’on vous a brisé le cœur que vous avez le droit d « utiliser » quelqu’un pour vous consoler !

Pour qui ? Pour celles qui se disent que « la vengeance est un plat qui se mange froid »…

 

Mon maillot est encore épilé… profitons-en tant qu’il est temps !

Eh oui ! Car s’épiler  les jambes et les aisselles, ça va vite… Mais le maillot est un peu un endroit du corps qu’on a plus tendance à laisser de côté. Bref, pour une fois que c’est bon, c’est peut-être le moment d'arrêter de se poser des questions !

Pour qui ? Pour les femmes qui détestent paraître négligées.

 

Dans 3 jours je vais avoir mes règles... alors ça m’embête !

Eh oui : car à la fin, vous ne seriez pas contre attendre le 2ème rendez-vous pour coucher…

Sauf que vous savez que votre cycle va bientôt se repointer et que donc cela risque de repousser encore le moment fatidique. Résultat : vous vous dites qu’il vaut peut-être mieux ne pas perdre de temps…

Pour qui ? Pour les femmes qui manquent totalement de patience !

 

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×