Voici 12 enfants stars qui ont super mal tourné

Macaulay Culkin

Macaulay Culkin dans 12 enfants stars qui ont super mal tourné

Avec le succès du film "Maman j'ai raté l'avion", Macaulay Culkin devient l'enfant le mieux payé au monde. Mais à l'âge de ses 14 ans ses parents divorcent et se battent pour avoir la garde l'enfant mais aussi son argent... Il se fait émanciper et sombre dans la drogue. Des années plus tard, il fait son retour au cinéma sans véritable succès. Mais l'argent ne l'intéresse plus car il en a suffisamment pour vivre tranquillement jusqu’à la fin de ses jours. Ce qu'il veut c'est juste faire ce qu'il aime, l'acteur.

Corey Feldman

Corey Feldman dans 12 enfants stars qui ont super mal tourné

Il commence sa carrière à l'âge de 8 ans et tourne dans des films tel que : "Gremlins", "Les Goonies", "Vendredi 13". Suite à son succès fulgurant, il n'arrive plus à supporter la pression et il sombre dans la drogue... Il n'est jamais arrivé à renouer avec le succès.

Jodie Sweetin

Jodie Sweetin dans 12 enfants stars qui ont super mal tourné

À 5 ans Jodie Sweetin a joué le rôle de Stéphanie dans la série "La fête à la maison". Après l'arrêt de la série, elle décida de stopper sa carrière et de retourner à la vie normale. Mais arrivée à l'âge de ses 20 ans, sa vie d'avant lui manque et elle devient dépressive. Elle fait une overdose de meth. Depuis, elle tente sans succès de redevenir actrice.

Frankie Muniz

Frankie Muniz dans 12 enfants stars qui ont super mal tournéLa star de la série "Malcolm" est l'un des seuls enfants stars à n'être jamais tombé dans la drogue ou l'alcool. Et pourtant Frankie Muniz est devenu millionnaire très rapidement et a pris la grosse tête pendant plusieurs années. Il a eu plusieurs problèmes avec la police et ses fans...

Amanda Bynes

Amanda Bynes dans 12 enfants stars qui ont super mal tourné

L'actrice Amanda Bynes a commencé sa carrière très jeune, à 10 ans elle joue dans des séries pour enfants sur la chaine Nickelodeon. En 2007, elle est classé top 5 (magazine Forbes) des célébrités de moins de 21 ans les mieux payées.
Mais depuis 2010, elle enchaîne les fait-divers. Elle a été arrêtée à de nombreuses reprises pour vol à l’étalage et pour conduite sous l’emprise de stupéfiants. Puis en 2013, elle accuse à tort son père de viol et elle est internée pour schizophrénie.

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan dans 12 enfants stars qui ont super mal tournéLindsay Lohan était l'une des stars de Disney dans sa jeunesse, le film "Lolita Malgré Moi" a fait d'elle une star mondiale. Elle a ensuite multiplié les succès dans la chanson et la mode. Mais en parallèle, la star est devenue accro à la drogue et l'alcool. Elle a fait de nombreux séjours en cure de désintoxication.

Britney Spears

Britney Spears dans 12 enfants stars qui ont super mal tournéBritney Spears a connu le succès dès l'âge de 11 ans dans l'émission "The Mickey Mouse Club". Puis elle a enchaîné les tubes en se lançant dans la chanson. Mais la pression était trop forte pour elle, tout le monde connaît sa décente aux enfers : plusieurs cures de désintoxications, drogues, alcools, sa tête rasée qui a fait le tour de la planète. Et pourtant malgré tout ça, elle a su retrouver le succès !

Drew Barrymore

Drew Barrymore dans 12 enfants stars qui ont super mal tournéDrew Barrymore s'est fait connaitre à l'âge de 7 ans dans le film "E. T" de Steven Spielberg. On peut dire qu'elle n'a pas été que précoce dans le cinéma. À 12 ans elle buvait régulièrement de l'alcool, fumait du cannabis et prenait de la cocaïne. À l'âge de 13 ans elle entame une cure de désintoxication et tente de se suicider. Contre toute attente, à l'âge de ses 20 ans elle décide de se reprendre en main et retrouve le succès.

Jaimee Foxworth

Jaimee Foxworth dans 12 enfants stars qui ont super mal tournéElle a joué dans la série "La vie de Famille" à l'âge de 10 ans. Mais suite à des demandes extravagantes d’augmentation de salaires et des disputes avec les autres acteurs, son personnage disparaît de la série. Par la suite, elle devient dépressive et prend de la drogue et boit de l'alcool. À l'âge de 19 ans, elle se lance dans le porno sous le pseudo "Crave".

 

 

 

 

Source : Firerank

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×