Victime d'une (mauvaise) blague sur son poids, Laurence Boccolini blessée DÉMONTE Thierry Ardisson

Les hommes préfèrent les grosses clamait le film avec Josyane Balasko. Thierry Ardisson, les aime aussi, mais visiblement, c’est pour s’en moquer ! Samedi dernier, l’animateur de Salut les Terriens recevait pour son émission, entres autres invités, le rugbyman Sébastien Chabal, qui rejoindra à la rentrée prochaine les bancs de Canal + en tant que consultant. Alors que le présentateur, connu pour son humour grinçant et ses répliques cinglantes, balançait des vannes sur la carrure du rugbyman, une comparaison au poids de Laurence Boccolini a déchaîné la colère de cette dernière.

« Sébastien Chabal est sur Canal. On est très content. Le seul problème, c’est qu’il faut aller à la cantine avant vous! » Ni une ni deux, le rugbyman et le public s’esclaffent. Loin de s’offusquer, le joueur entre dans le jeu du présentateur et répond avec sérieux « Il faut nourrir la bête ». Thierry Ardisson poursuit son émission sous les rires de son public amusé, en faisant la présentation caricaturale de la chaîne Canal +, composée de « jours de foot et jours de porno »… quand soudain, c’est la phrase de trop !

Alors que Thierry Ardisson se rit du physique on ne peut plus imposant du rugbyman (1m91 pour 120 kilos) qui ne se fera sûrement jamais bizuter du fait de son impressionnant poitrail, il balance : « En fait vous pourriez présenter Money Drop ! » En un quart de seconde, c’est tout le plateau qui se met à rire et à applaudir la blague douteuse du présentateur. Et tandis que résonnent des cymbales, signe d’une belle vanne lancée à l’invité, l’absente du plateau, Laurence Boccolini voit rouge.

 

Loin d’avoir apprécié la vanne de Thierry Ardisson, Laurence Boccolini s’est empressée de lui répondre via Twitter. En une brève leçon donnée au « jeune humoriste » qui ne semble pas encore maîtriser l’exercice de faire rire sans faire mal, l’animatrice de TF1 tourne les rieurs à son avantage et renvoie Ardisson à sa balourdise.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×