Une photo de Jennifer Lopez les fesses à l'air avec son amoureux affole Instagram!

Jenni­fer Lopez est très raide dingue d’Alex Rodri­guez, son nouveau chéri. Et pour célé­brer leur amour, les tour­te­reaux ont posé ensemble pour "Vanity Fair", avec en invi­tées spéciales les jolies fesses de la belle !

Aux Etats-Unis quand vous êtes une super­star et que vous avez un nouveau chéri, il y a une étape obli­gée à fran­chir : la séance photo sexy à deux pour un grand maga­zine. En couple depuis plusieurs mois, Jenni­fer Lopez et Alex Rodri­guez se sont donc offert leur propre shoo­ting pour Vanity Fair, et pour l’oc­ca­sion, la bomba latina a montré toute l’éten­due de son amour, et de ses fesses, sur papier glacé.

Les tour­te­reaux ont pris la pose pour le célèbre maga­zine améri­cain, et entre deux photos où ils se tiennent enla­cés, s’en est glis­sée une autre, beau­coup plus sexy.
Assis sur le comp­toir en marbre blanc d’une cuisine version cinq étoiles, l’an­cien joueur de base-ball (et ex de Came­ron Diaz) tient JLo contre lui. Jusqu’ici rien de bien foli­chon, si ce n’est que de sa main droite, il tient remonté très haut la robe de sa compagne. Un geste coquin et qui dévoile large­ment le célèbre fessier de la chan­teuse, et son petit string en strass (pour le confort on repas­sera).

Un cliché ultra sexy réalisé par Mario Testino publié sur le compte Insta­gram du maga­zine, et qui rappelle en légende que lors de son premier rencart avec JLo, Alex Rodri­guez lui a dit qu’il la trou­vait très sexy. On ne pour­rait pas être plus d’ac­cord avec lui !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×