Une mère étrangle à mort son fils de 9 ans après avoir visionné des vidéos troublantes sur YouTube

Une Maman "Amber James", 47 ans, a étranglé jusqu'à la mort son fils de 9 ans, Ryan Rosales, à l'Halloween, dans leur résidence de Seabeck, à Washington.

La femme avait visionné des vidéos de théories conspirationnistes et elle croyait qu'elle était suivie par des voitures et des avions. Elle a même composé le 911 pour se plaindre de cela quelques jours plus tôt.

C'est le père de Ryan, James, qui a découvert le corps de son fils. Il prenait sa douche quand il a senti une odeur de gaz. Il a donc descendu au rez-de-chaussée à toute allure pour trouver le corps inanimé de son fils et la cuisinière ouverte, dégageant une forte odeur de gaz.

Il a confronté Amber qui avait des marques sur le cou parce que son fils avait tenté de se débattre avant de mourir.

Le père n'a pas réussi à ranimer son fils.

Amber a été envoyée dans un hôpital psychiatrique pour évaluer sa santé mentale et elle a confessé son crime. Elle a dit que son fils devait être sauvé des gens qui les pourchassaient.

Les policiers ont aussi trouvé sur les lieux du crime une bouteille d'eau bénite, deux briquets et une gousse d'ail. Des messages étaient écrits sur les murs de la chambre de l'enfant comme «L'avidité tue», «Pas de pédos», «Dieu arrive» et «Michael=Diable».

Amber a été condamnée pour le meurtre de son fils et elle est présentement en prison. On lui a prescrit des anxiolytiques, mais elle n'aurait aucun autre problème de santé mentale.

James a mis sur pied une page Go Fund Me afin de payer les funérailles de son fils. Il ne comprend toujours pas entièrement ce qui est arrivé et tente de se consoler en s'occupant de ses deux autres enfants.

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×