Une femme se fait violer par son mari devant leurs enfants, elle se venge de façon spectaculaire

Une femme "indienne", dont l'identité n'a pas encore été dévoilée pour l'instant, fait face à des accusations de tentative de meurtre pour avoir tranché le pénis de son mari alors que ce dernier s'apprêtait à la violer.

Selon ce qu'elle a raconté à la police, il est rentré du travail en état d'ébriété et s'est mis à la prendre de force alors que les enfants étaient témoins de l'horrible scène. La mère, ne voulant surtout pas qu'ils assistent à un tel événement, aurait alors saisi un couteau de cuisine avant de lui sectionner le membre.

L'homme âgé de 40 ans a été hospitalisé suite à tout ça et on ne sait toujours pas si les médecins seront en mesure de rattacher les deux parties de son pénis. Selon l'accusée, son mari la harcelait à chaque fois qu'il buvait et il n'était pas rare qu'il la violait en revenant du travail. Des voisins ont d'ailleurs rapporté qu'il y avait beaucoup de conflit dans cette famille lorsque l'homme rentrait à la maison.

Cette fois cependant, elle a décidé qu'elle en avait assez et sa riposte pourrait lui valoir plusieurs années de prison. Elle affirme qu'il s'agissait de défense légitime et qu'elle n'a pas eu le choix d'agir de la sorte.

Qu'en pensez-vous? Était-ce la bonne chose à faire dans les circonstances?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×