Un infirmier pris sur caméra en train de battre un enfant handicapé à coups de pied

Un infirmier "Oscar Felix" de 54 ans a été arrêté après s'est fait prendre sur caméra alors qu'il posait des gestes tout simplement horribles envers un enfant ayant des besoins spéciaux en Californie.

L'homme était chargé de prodiguer des soins à temps plein au jeune garçon et à l'aide d'une caméra cachée, il a été découvert que non seulement il ne s'en occupait pas vraiment, il était aussi violent envers lui. Les images troublantes le montrent en train de frapper l'enfant à coups de pied et le pincer au cou. On constate aussi qu'il passait beaucoup de temps à regarder son téléphone plutôt qu'à faire son travail.

C'est la mère qui avait dissimulé une caméra après s'être mise à soupçonner des comportements inappropriés de la part de l'infirmier. Le pire dans tout ça, c'est que l'enfant est sourd et n'arrive pas à communiquer. Il était donc impossible pour lui de rapporter ce dont il était victime à sa mère et visiblement, l'homme en profitait. Heureusement, elle a eu la présence d'esprit d'installer un dispositif de surveillance afin de coincer l'homme fautif, qui a depuis été congédié par son employeur.

Une histoire tout simplement horrible qui rappelle que bien malheureusement, on doit toujours se méfier lorsqu'il est question de nos enfants.

Oscar Felix a été arrêté en lien avec les événements.

Sur la vidéo, on peut le voir en train de frapper l'enfant à coups de pied, en plus de le pincer à la hauteur du cou.

La vidéo circule actuellement sur le web et choque des milliers d'internautes.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×