Un homme bat son chiot et lui casse une patte alors qu'un homme filme le tout en riant

Le police du "Texas" enquête sur un cas de cruauté animale particulièrement violent après qu'une vidéo tout simplement révoltante se soit mise à circuler sur le web.

Le métrage a été publié via Facebook et on peut y voir l'homme sortir d'une voiture avec son pauvre petit chien sans défense. Il se met à le fouetter avec la laisse et le chien terrorisé se couche alors au sol.

L'homme lui crie après sans cesse et le tire brutalement en l'air en tirant sur sa laisse. Il s'éloigne et projette l'animal un sol... Le pauvre petit se met alors à pleurer et on peut entendre l'homme qui filme dire en riant:

''Il lui a brisé la jambe!''

La bonne nouvelle, c'est que la vidéo est assez claire pour qu'on ait pu identifier l'adresse de l'une des maisons à l'arrière et l'homme a officiellement été identifié par les autorités. Un mandat d'arrêt a été demandé et l'homme sera vraisemblablement arrêté au courant des prochains jours.

On espère qu'il recevra une sentence exemplaire pour ses gestes... Un véritable monstre!

Voyez la vidéo au bas...

*La partie où il projette son chien au sol (photo ci-dessus) a été gelé dans la vidéo en raison de son caractère troublant. Le son a cependant été laissé.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×