Un enfant de 8 ans écrit une lettre à sa mère assassinée.

L' enfant "Reece Dunne", originaire de Cheshire dans le nord-ouest de l'Angleterre, est âgé de huit ans lorsqu'il perd sa maman, Ellia Arathoon, dans d'atroces circonstances.
La jeune mère de 29 ans a sauvagement été agressée, violée et enfermée dans une valise à laquelle on a mis feu au milieu des bois.

Après qu'Ellia a été portée disparue, la police retrouve ses restes aux abords d'une autoroute quelques jours plus tard. Les proches de la victime sont choqués et profondément bouleversés par la mort violente d'Ellia. La nouvelle ébranle l'ensemble de l'Angleterre. Mais, c'est pour le fils de la victime que l'événement est le plus difficile à comprendre. Ce dernier avait pour habitude d'entendre sa mère lui répéter : "c'est toi et moi contre le reste du monde."

Il décide alors d'écrire ce qu'il ressent dans une lettre, pour sa mère, que son père, John Dunne, l'a aidé à écrire :

"À maman,

Je t’aime un million de fois plus gros que la terre
J’aurais aimé que tu ne meures pas.
Je me rappelle quand je jouais avec toi et ça me rendait heureux.
Je sais que tu es un ange maintenant et que tu me regardes tout le temps.
Je suis triste, mais je vais être fort.

Avec tout mon amour, Reece"

Difficile de retenir ses larmes quand on lit ces mots...

Il y a de ça quelques jours, le meurtrier d'Ellia, âgé de 40 ans, Craig Proctor, a été condamné à la prison à perpétuité après que les enquêteurs ont retrouvé des preuves accablantes sur la scène du crime. Un moindre mal pour Reece et sa famille qui sont aujourd'hui obligés de vivre avec le manque d'Ellia.

Cela fait maintenant un an que Reece a écrit à sa maman au paradis. Entre temps, il a appris, grandi, ri et pleuré sans elle à ses côtés. Face à cette tragédie, le père du petit garçon fait tout ce qu'il peut pour offrir une enfance digne de ce nom à son fils. Nous envoyons tout notre soutien et réconfort à cette famille.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×