Un boucher oblige une fillette à s'asseoir sur ses genoux pour regarder des vidéos X avant de la violer.

Un boucher qui avait forcé une fillette à s'installer sur ses genoux pour regarder des séquences X avant de la violer a été condamné à 8 ans de prison.

"Mark Rawlinson" de Bridlington en Angleterre fait maintenant face à une pléthore d'accusations criminelles maintenant que la fillette est adolescente et qu'elle a décidé de dénoncer les gestes de son agresseur.

L'homme a été emprisonné la semaine dernière et la mère de la victime a décidé de dénoncer haut et fort à quel point Rawlinson avait gâché sa vie.

Le boucher de 44 ans avait placé sa victime sur ses genoux pour lui faire visionner des séquences X avant de l'agresser.

La fillette est évidemment restée traumatisée par la scène et ce n'est qu'au secondaire qu'elle a enfin réussi à dénoncer cette agression.

Rawlinson a donc été trouvé coupable de plus de 20 chefs d'accusation très graves.

La mère de la victime a expliqué aux médias que sa fille craignait la présence des hommes.

Par exemple, elle ne peut pas monter à bord d'un taxi avec comme chauffeur un homme. Même chose lorsqu'il est temps de consulter un docteur qui est un homme.

Toutefois, la mère a précisé que malgré les traumatismes qui l'affectent, la victime a toujours continué à obtenir de bons résultats scolaires.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×