Top 12 des erreurs que vous commettez toujours quand il s'agit de ...

 

  • Ouvrir le paquet d'une cap0te avec les dents

    Ouvrir le paquet d'une capote avec les dents

    Ça peut paraître plus facile et plus rapide à faire, mais c'est une erreur à ne surtout pas faire, ou vous risquez de percer ou fragiliser le préserv@tif.

    Être indélicat quand vous LA caressez

    Le clit0r!s comporte 8000 nerfs, ce qui en fait une des zones les plus innervées du corps humain... soyez donc délicat !

    Ne pas le faire assez souvent

    Ne pas le faire assez souvent

    Faire l'amour facilite le sommeil, réduit la pression artérielle et le stress, permet de brûler des calories, combat la dépression et en bref, aide à vivre plus longtemps, alors n'hésitez pas. On ne le fait jamais de trop.

    Ne pas nourrir votre lib!d0

    Ne pas nourrir votre libido

    Gingembre, mûres, clous de girofle, brocolis, safran, figues, pastèque, huitres... autant d'aliments qui sont bons pour votre endurance et votre lib!d0... pourquoi s'en passer ?

    N'embrasser que sur les lèvres

    N'embrasser que sur les lèvres

    De nombreux sondages ont montré qu'aussi bien les femmes que les hommes aimaient ou aimeraient être embrassés à de nombreux endroits érogènes sur tout le corps. Il serait donc dommage de passer à côté !

    Oublier de lubrif!er le préserv@tif

    Oublier de lubrifier le préservatif

    En mettant du lubrifiant à base d'eau ou de silicone dans le préserv@tif, cela permet de réduire les frictions (surtout si vous êtes endurant) et est bien plus agréable à porter.

    Ne pas le faire après le sport ou la msucu

    Ne pas le faire après le sport ou la msucu

    En augmentant la circulation sanguine ainsi que le taux de testostérone, la musculation est aussi très stimulant pour vous mettre d'humeur.

    Sauter les préliminaires

    Sauter les préliminaires

    Augmenter le taux de dopamine, réduire l'anxiété, tout simplement rendre le tout plus agréable pour les partenaires, les bonnes raisons de ne pas sauter les préliminaires sont nombreuses.

    Utiliser un lubrif!ant sans lire l'étiquette

    Utiliser un lubrifiant sans lire l'étiquette

    Sachez que seuls les lubrif!ants à base d'eau ou de silic0ne peuvent être utilisés en même temps qu'un préserv@tif en toute sécurité. Les autres peuvent augmenter les chances de rupture.

    Ne pas avoir de plan de secoursNe pas avoir de plan de secours

    On ne sait jamais ce qui peut arriver, alors soyez équipé

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×