Son défi: faire l'amour avec son conjoint tous les jours pendant un mois

Megan Conley assure que ça a changé sa vie amoureuse.

couple

Un homme a dressé la liste des excuses de sa femme pour ne pas faire l'amour. Caitlyn Becker, journaliste au Huffington Post américain, a décidé de réunir un groupe de femmes pour en discuter. Thème de la conversation: Comment le mariage change-t-il notre intimité? Parmi les invitées, Megan Conley, auteur du blog Five reasons you should have sex with your husband every day (Cinq raisons de faire l'amour avec votre mari tous les jours).

Elle a expliqué que le titre de son blog était un peu "facétieux": il s'agit surtout de créer une intimité quotidienne plus que d'avoir de vraies relations sexuelles. Elle explique: "Je vais à la Zumba et je m'humilie en face de 45 autres femmes tous les jours parce que j'ai décidé que mon corps méritait ça et que je veux porter un maillot de bain à un moment donné de l'année. Alors pourquoi je ne pourrais pas mettre 15 minutes par jour dans l'amélioration de ma relation?", s'interroge-t-elle.

Son conjoint, on s'en doute, était prêt à lui rendre ce service. "Nous avons décidé de faire l'amour tous les jours pendant un mois. Parfois, ça durait quinze minutes, parfois plusieurs heures et c'était fantastique."

Elle assure que cette intimité fréquente a renforcé leur relation non seulement sur le plan physique mais aussi émotionnellement. "En tant que femme, quand j'ai vu que le sexe était une chose qui renforçait ma relation, c'est devenu beaucoup plus intéressant pour moi", dit-elle.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×