Selena Gomez et Justin Bieber grillés ensemble ! Les photos qui vont faire rager The Weeknd

Depuis sa rupture avec "The Weeknd", "Selena Gomez" passe en effet beaucoup de temps avec son ex historique. Jusqu’à hier, où le rapprochement semble être passé à la vitesse supérieure…

Vous vous demandiez si Selena Gomez et Justin Bieber étaient à nouveau en couple ? Selon les médias américains, cela ne fait plus beaucoup de doute. En effet, si la jeune femme a récemment rompu avec The Weeknd (selon le magazine People), son dernier petit ami en date, il semblerait qu’elle ait immédiatement cherché du réconfort du côté de son ex Justin Bieber. Pour les Américains, le couple Bieber-Gomez, autrement appelé les #Jelena, fait partie de la pop culture américaine. Devenus tous deux célèbres très jeunes, le Canadien et l’ancienne Disney-girl ont entamé leur relation en 2011. Pendant quatre ans, ils raviront alors les fans de romance à l’Américaine, en apparaissant souvent ensemble sur les tapis rouges, ou leurs comptes Instagram respectifs (Selena Gomez est la personnalité la plus suivie au monde sur le réseau). Leur relation connaîtra néanmoins des hautes et des bas. Bieber sera notamment vu avec Hailey Baldwin ou Sofia Ritchie à une époque où le jeune homme sera soupçonné de perdre pied, ployant sous la pression d’une célébrité hors norme. En 2015, c’est la rupture.

Malade, Selena Gomez entamera en 2017 une relation avec la nouvelle star de la pop, The Weeknd, par ailleurs ex de Bella Hadid. Il semblerait que Bieber n’ait pas supporté de voir son premier amour dans les bras d’un autre, puisqu’il engagera alors un rapprochement qui ne passera pas inaperçu auprès des observateurs de la vie de ce couple so cute. Récemment greffée d’un rein, Selena Gomez aurait volontiers accepté les marques de soutien de Bieber, alors que son entourage l’encourageait à repousser cet "être toxique" qui l’avait tant fait souffrir.

Sa rupture avec The Weeknd à peine annoncée, Selena Gomez était aperçue il y a quelques jours avec Justin Bieber en train de bruncher un dimanche matin, provoquant l’hystérie des Beliebers. Ensemble, pas ensemble ? Hier, après un passage à la salle de sport, Selena Gomez enfilait sans coquetterie une tenue gris chiné, de celles qu’on porte avec ceux dont on est proches, pour rejoindre un Justin Bieber tout sourire. Au programme ? Une balade à vélo pendant laquelle les deux pop stars, si elles étaient abondamment photographiées par les dizaines de paparazzis qui ne les quittent guère depuis des années, ont paru plus amoureux que jamais. Tant de mignonerie nous fait espérer nous aussi un retour de flamme entre ces deux âmes sœurs qui, manifestement, ne peuvent vivre l’une sans l’autre.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×