Secret Story 9: Mélanie dévoile sa culotte en plein direct et agite la toile (PHOTO)

On n'avait jamais vu autant de monde dans le sas de Secret Story 9. Lors du prime diffusé ce 25 septembre 2015 sur TF1, 9 candidats étaient nominés et c'est finalement Arthur qui a été éliminé par le public. Mais la vraie star de cette émission était... la culotte de Mélanie, qu'on a vue à plusieurs reprises pendant la soirée !

Mélanie Secret Story

Mélanie dévoile sa culotte en direct de « Secret Story 9 » !

Vendredi soir dernier a été marqué par l’arrivée secrète de quatre mamans de candidats, dans la petite maison. Par la suite, Nicolas et Mélanie ont su prouver aux téléspectateurs leur humanité et leur confiance, en partageant à deux, la cagnotte générale des secrétistes, qu’ils avaient gagnée. Plus tard, c’est malheureusement l’élimination d’Arthur, qui a marqué les habitants mais aussi les téléspectateurs et internautes. Mais ce qui a le plus agité ces derniers, c’est très certainement la tenue de Mélanie. Toujours très sexy lors des primes, une des grandes favorites de Secret Story 9, a malencontreusement dévoilé sa culotte en plein direct, ce qui n’a pas manqué de faire réagir la toile.

En effet, c’est sur Twitter que de nombreux internautes ont créé un réel remue-ménage : @Manon_GL a d’ailleurs posté : « Mélanie on ta jamais appris à serrer les cuisses quand on a une robe ? Sympa ta culotte blanche #SS9 #SecretStory », ou encore : « Mélanie on vois ta culotte MERDE les filles de cette année n’ont pas ramener de vêtement ou quoi #SS9 », écrit pas @shakur_sh.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×