RÉVÉLATIONS CHOC sur l'enfer vécu en PRISON par Nabilla !

Soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, Nabilla Benattia aura passé un mois et demi en prison. Une épreuve au cours de laquelle la star de télé-réalité avait confié avoir eu "envie de mourir". Aujourd'hui, c'est au tour de son petit-ami Thomas Vergara de raconter que la bimbo a vécu un vrai "enfer" à la prison de Versailles.

"On l'a jetée en prison sans culotte sans rien"

Impossible de dire que la prison est une partie de plaisir pour n'importe qui. Mais certains ont un peu plus de mal à vivre l'enfermement et l'absence des petites choses du quotidien. Interviewé par le blogueur Jeremstar, Thomas Vergara est ainsi revenu sur l'incarcération de sa petie-amie Nabilla Benattia , soupçonnée de l'avoir poignardé : "Nabilla elle aime bien prendre soin d'elle, se pomponner, se maquiller, se laver... Et là on l'a jetée [en prison] sans rien. Sans culotte, sans rien. T'imagines l'enfer ? Elle a du mal vivre le truc".

Nabilla Benattia avait "envie de mourir"

Il y a quelques semaines déjà dans un long entretien avec Frédéric Beigbeder pour Lui, Nabilla Benattia s'était confiée sur son séjour de plusieurs semaines à la prison pour femmes de Versailles. "Ça rend ouf, j'avais envie de mourir. Mais après je me suis dit que j'étais trop belle pour mourir (...) Je n'avais pas de fer à lisser, pas de fond de teint (...) Il y avait des douches communes, je ne me suis pas lavée pendant trois semaines (...) Je pleurais ma rage, j'allumais la télé tous les jours. J'étais dans ma cellule et tous les jours je voyais des gens qui donnaient leurs avis", racontait Nabilla.

Source : purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×