Raphaël Pépin (Les Anges 7) : Une vidéo S3XTAPE avec une candidate ... gros COUP DE PRESSION de la production !

Décidément, que de dérapages sexuels pour Raphael en ce moment. Après avoir recouché avec Barbara à Paris puis avoir trempé le biscuit avec une candidate des Princes de l'Amour à Ibiza alors qu'il tournait Les Vacances des Anges, c'est désormais une s3xtape qui a failli être dévoilée!
En effet, d'après des informations exclusives de Jeremstar, lors de la soirée où Raphael a couché avec Eve, future candidate de la troisième saison des Princes de l'Amour, Raphael n'a rien trouvé de mieux que de filmer ses ébats avec la candidate. Probablement un peu pompette au moment des faits, elle n'a pas tout de suite réagi. Le lendemain matin, une fois que le rat Raphael avait quitté le navire la chambre, Eve a réalisé qu'elle s'était mise dans de beaux draps (c'est le cas de le dire!). En panique, elle a alors contacté la production des Princes de l'Amour avant de rentrer en France afin de leur expliquer qu'elle avait été filmée pour une sextape avec un candidat des Anges.
Ainsi,  la production des Princes de l'Amour est alors entrée en contact avec celle des Vacances des Anges afin de demander la suppression de cette vidéo. Raphael a donc été ordonné par la production des Anges de détruire cette s3xtape au plus vite en plein tournage...
Rappelons que Raphael enchaîne les scandales en ce moment et qu'il avait déjà bien failli ne pas repartir en tournage pour Les Vacances des Anges suite à ses multiples dérapages pendant la diffusion des Anges 7 à Rio. Il avait d'ailleurs été forcé de s'excuser en direct sur Le Mag pour limiter les dégâts et lisser son image afin de pouvoir retravailler avec la production des Anges!

Source : jeremstar

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×