Raphaël : NUIT H0T avec une candidate de TV réalité !

Quand un candidat des Anges All Stars (Aka Les Vacances des Anges) et une prétendante des Princes de l'amour 3 se rencontrent, ça fait des étincelles. Selon une rumeur, Raphaël Pépin aurait passé une nuit hot avec une jeune femme fraîchement éliminée de la télé-réalité de W9.

Nuit torride avec une prétendante des Princes de l'amour 3 ?

Même quand il ne participe pas aux Princes, Raphaël Pépin réussit à passer du bon temps avec une candidate de la télé-réalité de W9. Pour commencer, on rappel que Les Anges All Stars et Les Princes de l'amour 3 sont actuellement tournées à Ibiza. Et comme l'a rapporté Jeremstar sur sa Conciergerie, le beau gosse tatoué aurait profité d'un jour off pendant le tournage de l'émission de NRJ 12 pour sortir en boite. Il aurait fait la rencontre d'une prétendante qui venait de se faire éliminer. Son prénom ? Eva. Les deux candidats ne se seraient pas contentés de discuter, ils auraient également passé une nuit torride, avant de repartir chacun de leur côté.

Raphaêl Pépin, un grand séducteur

Avant cela, c'est avec Barbara Lune que le candidat actuellement dans Les Anges 7 aurait passé du bon temps. Les anciens tourtereaux auraient couché ensemble après le tournage du prime des retrouvailles, en mai dernier. Ils se seraient même remis en couple pendant plusieurs semaines. Mais cela n'aurait pas duré, car lors du tournage des Anges All Stars, l'interprète de The Wild In Me aurait tenté de séduire Sofiane et l'ange anonyme Guillaume.

Source : purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×