PHOTOS CHOC ! Aurélie (Les Marseillais) crâne presque rasé sur Twitter pour une nouvelle INCROYABLE transformation !

"Nouveau look pour une nouvelle vie", c'est presque tous les jours avec Aurélie. Après avoir opté pour le blond platine et le gris, la candidate des Marseillais en Thaïlande est revenue à sa couleur naturelle. Et... celle qui se fait également appeler Preston Lee s'est rasée une partie du crâne, comme elle l'a dévoilé sur Twitter. Découvrez les photos choc' !

aurélie

Aurélie a changé tellement de fois de look ces derniers temps que l'on pensait que plus rien ne pourrait nous surprendre. Pourtant, la candidate des Marseillais en Thaïlande a réussi à le faire ce vendredi 5 juin 2015. Ce matin, sur Twitter, elle a fait une annonce qui en a intrigué plus d'un : "Rien de mieux que de se raser le crâne pour repartir a 0 ! J'aime incarnée les rôles les personnages plus rien ne m'arrête" a t-elle écrit.

aurélie1

Forcément, ses abonnés attendaient avec impatience de découvrir le résultat. Et heureusement pour eux, l'ancienne petite-amie de Julien ne s'est pas fait désirer. Quelques heures plus tard, elle a dévoilé des clichés où l'on peut le découvrir le crâne à moitié rasé. En légende, elle a écrit : "1ère étape steampunk backstage action". Vous l'avez bien compris, prochainement, c'est avec la boule à zéro qu'elle devrait apparaître.

Aurélie2

Source : purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×