Parisa (Les Marseillais) : Salaire, harcèlement, projets... La bombe balance TOUT ! (vidéo)

Invitée dans le JTT de Non Stop People ce jeudi 4 juin, Parisa, la bookeuse des Marseillais en Thaïlande sur W9, s'est confiée sur son aventure. De son rapprochement avec Julien à ses révélations sur son salaire en passant par son rôle auprès des candidats, la jeune femme n'a rien caché de son expérience et a même révélé avoir déjà des propositions pour d'autres émissions de télé-réalité.

Si, la saison pourtant finie, Aurélie Preston, nouvelle candidate des Marseillais, continue de faire le buzz, ne cessant de changer de coupe et de couleur de cheveux, Parisa n'a pas non plus fini de faire parler d'elle. Loin de là, même ! La jeune femme, qui a fait craquer le Marseillais Julien, a du franc-parler et un sex-appeal indéniable qui pourraient bien faire d'elle la nouvelle star de la télé-réalité française.

"J'étais pas top"

Parisa avoue avoir été très stressée pour ses premiers pas dans Les Marseillais en Thaïlande. "J'étais vraiment en stress, c'était un one shot, j'étais pas top, reconnaît la bombe. Fallait pas se louper !" Mais Parisa a été parfaite. À tel point que, désormais, de nombreuses émissions de télé-réalité et chaînes télé la contactent pour des projets. Mais pour le moment, la chanteuse et businesswoman – elle va lancer sa propre collection de bikinis – préfère ne pas en dire plus. Sera-t-elle la prochaine au casting des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 ? Elle ne semble pas être contre et pourrait bien avoir été contactée.

Plus de 3 000 euros

Combien a-t-elle été payée pour sa participation à l'émission de W9 ? Alors qu'elle assure que les candidats des Marseillais empochent plus que 3 000 euros, elle indique qu'elle aussi a touché un salaire plus élevé que cela.

"Julien a harcelé la prod'"

Mais alors qu'elle ne devait être qu'une simple bookeuse pour Paga, Adixia, Stéphanie et les autres, Parisa – critiquée par quelques jalouses qui l'ont qualifiée de "Lady boy" – a tapé dans l'oeil de Julien, qui n'a plus voulu qu'elle quitte l'aventure. "Julien a harcelé la production pour avoir un rendez-vous avec moi, révèle Parisa. La production m'a alors proposé si ça m'intéressait de manger avec lui. Je me suis dit 'pourquoi pas', si ça peut me faire un buzz en plus." Mais finalement, il n'y aura rien eu d'autre qu'un bisou et un petit flirt entre la bookeuse sexy et l'ex-boyfriend de Jessica, au grand dam du jeune homme, tombé totalement sous son charme.

Les anonymes ont la cote cette année dans la télé-réalité ! Alors que Somayeh continue de faire le buzz dans Les Anges 7, faisant même de l'ombre aux plus grandes stars du programme de NRJ12, dans Les Marseillais en Thaïlande – dont la saison vient de s'achever avec le mariage d'Adixia et Paga –, Parisa aussi pourrait bien ne plus jamais disparaître de nos petits écrans... En voilà une bonne nouvelle !


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×