NRJ Music Awards 2017 : Le décolleté CHOQUANT d'Ayem !

Il était difficile de regarder Ayem Nour dans les yeux hier soir... Pour la 19 édition des NRJ Music Awards, l'animatrice n'a pas hésité à copier un look de Beyoncé. Au menu : robe moulante incrustées de perles avec transparence mais surtout gros décolleté plongeant...

Ed Sheeran, Selena Gomez, Soprano, Amir, Louane... si toutes ces stars de la chanson ont eu la chance de repartir avec un trophée lors de la cérémonie des NRJ Music Awards qui avait lieu hier soir à Cannes, c'est sans conteste Ayem Nour qui a obtenu le prix de la plus belle apparition sur le tapis rouge.

Arrivée plus tôt dans la matinée du samedi 4 novembre 2017, la jeune maman a profité de la suite de son hôtel et s'est offert une journée détente en compagnie de sa collègue Fiona Deshayes. Après un bon bain et une nouvelle manucure, Ayem a commencé à se mettre sur son 31 entourée d'une équipe de professionnels à savoir coiffeur, maquilleuse et habilleuse. Pour les festivités de la 19e édition des NRJ Music Awards, la belle brune avait misé sur une robe transparente incrustées de perles et de sequins signée Steven Ishay Couture , une mise en beauté chargée et une queue de cheval relevée sur le côté. Un look vraisemblablement inspiré de celui de Beyoncé, lors du MET Gala 2015.

Et si certains ont immédiatement remarqué les similitudes avec le look de Beyoncé, d'autres n'ont pas pu s'empêcher de scruter son décolleté ultra plongeant et le fait que sa robe moulait un peu trop sa poitrine... Les internautes se sont donc empressés de donner leur avis cette sur robe sur Twitter. Sur Instagram, Ayem s'est d'ailleurs elle-même moquée de son allure en comparant deux photos d'elle lors de la cérémonie, l'une ayant été faîte par un photographe, l'autre par une personne lambda. Amincie et pleine d'auto-dérision... on adore la nouvelle Ayem !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×