NOUVEAU gros DÉFI pour la talentueuse Jenifer !

Après la musique et la télévision, Jenifer s'essaie à un nouveau domaine et pas des moindres puisqu'elle se tourne vers le théâtre. Selon les informations de Paris Match, la chanteuse française de 32 ans prêtera sa voix à la narration des contes de Charles Perrault au théâtre de la Michodière à Paris.

Jenifer a accepté de relever un nouveau défi. La chanteuse, coach de "The Voice", actrice, et sublime égérie La Halle se lance... au théâtre.
"Je n'ai jamais fermé les portes. J'ai même fini coache d'un télé-crochet. J'adore les rencontres, j'ai besoin de choses nouvelles en permanence" déclarait-elle dernièrement à Télé Loisirs sur son envie de se lancer des challenges. Et de poursuivre : "C'est comme ça que je me nourris. Sinon, je me perds."
Nos confrères de Paris Match révèlent que la belle de Thierry Neuvic, âgée de 32 ans, a été engagée pour la narration de contes de Charles Perrault dans un spectacle destiné aux petits.
"Il était une fois... les histoires préférées des enfants" sera présenté sur la scène du théâtre de la Michodière, à Paris, et ce, à partir du 17 octobre 2015.
En attendant, Jenifer, qui a déjà prêté sa voix à "Maya l'abeille", planche actuellement sur son septième album solo que les fans sont (très très) impatients de pouvoir découvrir : "La création va me prendre du temps, j'ai en tout cas envie de prendre le temps de vous présenter la musique qui me correspond aujourd'hui. Je suis pleine d'idées, c'est ça mon souci" déclarait-elle à ce sujet il y a quelques mois.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×