Les Rois du shopping : Punchlines, fous rires... les premières images !

Le shopping n'est pas réservé aux reines, et Cristina Cordula a donc proposé une petite séance aux rois : Giovanni, Franck, Damien, Christian et Loïc. Aujourd'hui, mardi 9 juin 2015, M6 propose de découvrir les premières images de cette édition spéciale de son programme Les Reines du shopping, sur sa page Facebook. Au menu, fous rires, punchlines bien aiguisées et fashion faux pas... ça promet !

les rois du shopping

les rois du shopping1

"Je peux partir en sucette", lance un candidat. L'autre est prêt à faire parler sa chaussure ! Décidément. Cristina Cordula a le droit à un casting de choix même chez les rois. Et la jolie Brésilienne, véritable maman poule, va également devoir assurer face à quelques fashion faux pas : "Ah c'est pas possible !" "C'est moche", "Catastrophique", "Il fait féminin, j'ai l'impression d'être dans un épisode de Santa Barbara", "T'es pas 007, t'es 00 moins 1", "Tu t'es cru dans Alerte à Malibu ou quoi ?"... des punchlines qui promettent. Heureusement, certains de nos rois assurent et l'animatrice de 50 ans devra même admettre qu'elle se trouve devant la personne la plus élégante qu'elle ait vue dans cette émission. Vraiment ?

Et Cristina Cordula n'est pourtant pas facile à séduire. Même les stars ont le droit aux critiques de la plus frenchy des Brésiliennes : il y a quelques semaines, c'est Eva Longoria qui en faisait les frais. Cristina Cordula ne sera pas la seule à être intransigeante puisque les Rois de shopping ne se feront pas de cadeau non plus, à en croire les premières images ! On ne vous en dit pas plus, et on vous laisse apprécier...

Les Rois du Shopping arrivent dès lundi 15 juin et voici les premières images! Les Reines du Shopping M6

Posted by Cristina Cordula on mardi 9 juin 2015

 

Face à son succès fulgurant, M6 a décidé de décliner l'émission en version masculine. Cinq hommes sont invités à relever le défi : âgés de 18 à 60 ans, ils viennent de toute la France et des pays francophones et participent à la première compétition de shopping entre hommes. Les règles restent inchangées !

les rois du shopping2 les rois du shopping3

Chaque jour de la semaine, un candidat part faire du shopping, il n'a que trois heures pour s'habiller de la tête aux pieds. Vêtements, chaussures, accessoires mais aussi coiffure et barbe. Le look devra correspondre à un thème imposé par Cristina Cordula. Pour devenir le roi du shopping, les candidats devront également s'adapter à deux autres contraintes : ils disposeront d'un budget limité et d'une liste de magasins imposés spécialement concoctée pour eux. Pendant le shopping du candidat du jour, ses quatre concurrents commenteront tous ses essayages qu'ils suivront en direct depuis le showroom. L'occasion de découvrir si, à l'instar des femmes, les hommes sont capables de se lancer de vilaines piques.

Les Rois du Shopping, c'est du lundi 15 juin 2015 au vendredi 19 juin 2015, à 17h40 sur M6.

Source : purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×