Les Reines du shopping : Cristina Cordula CHANGE LES RÈGLES pour les candidates !

Alors que certains dénoncent un programme vieillissant, M6 a décidé de changer quelques règles en vue de rajouter un peu de piquant. Voici les trois nouvelles règles qui rentreront en vigueur dans les Reines du Shopping.

Pour les fans de l’émission, les Reines du Shopping est loin d’être un programme qui s’essouffle. Cristina Cordula est d’ailleurs une des animatrices télé les plus plébiscitées. Mais, selon les journalistes de Pure Break, le programme va subir quelques modifications. Rassurez-vous, ce ne sont que des détails. Par exemple, les candidates disposeront dorénavant de deux enveloppes qu’elles devront choisir. Celles-ci leur permettront d’obtenir un bonus ou un malus en temps ou en argent.

Autre changement, et pas des moindres cette fois, les Reines n’auront plus le droit de négocier le prix de leurs achats et devront alors gérer au mieux leur budget.

Et enfin, les candidates n’auront plus le droit d’utiliser leur trousse personnelle. Elles seront donc obligées de passer par la case maquillage avant de défiler devant le regard examinateur de Cristina Cordula.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×