Les 10 signes que vous avez rencontré une vraie Femme, pas une Fille.

On parle souvent des Hommes, des vrais, avec des poils sur le torse et la voix rauque. Mais sachez aussi que dans la vie, il y a les filles.. et puis il y a les femmes. Les vraies. Ce n'est pas une question d'âge, contrairement à ce que l'on pourrait croire — certaines femmes sont plus jeunes que certaines filles. Ce n'est certainement pas une question de tour de poitrine, de tour de hanches ou de rouge à lèvres, non. La différence se trouve vraiment dans la manière dont elles agissent, dont elles pensent, dont elles vivent leurs vies.

Car les femmes et les filles voient le monde différemment. Elles comprennent le monde différemment. Et elles intéragissent avec le monde différemment.

Voici quelques signes qui devraient vous mettre la puce à l'oreille, pour savoir si vous avez affaire à une vraie femme... Ou non.

1. Les filles sont dans la provocation – Les femmes ne cherchent pas à être sexy, elles se savent désirables. 

Les vraies femmes savent bien qu’une tenue provocante ne suffit pas à rendre une personne sexy… bien au contraire !  Elles n’en feront pas des tonnes, et n’en montreront pas trop, pour séduire ! Le secret, c’est d’être bien dans sa peau, et d’être consciente de ses atouts ! C’est ça qui marche !

2. Les filles jouent aux devinettes – Les femmes savent formuler leurs pensées, et dire leurs sentiments !

Il n’y a que les jeunes filles pour penser que, si un homme les aime, il saura lire dans leur esprit ! Les femmes ont compris que la relation de couple passe par le partage et la communication, et que si on ne dit pas les choses, on risque fort d’être mal compris ! Donc autant mettre des mots sur ce que chacun ressent, et tout ira pour le mieux !

3. Les filles veulent être entretenues — Les femmes savent prendre soin d’elles !

Aux yeux de bien des filles, l’attention qu’on leur porte se mesure à l’argent dépensé pour elles. Trop gâtées, ou trop sensibles aux stéréotypes, elles trouvent normal que leur homme paye toujours l’addition ! Une femme tient à ce que la relation soit égalitaire, si on l’invite un soir, elle renverra l’ascenseur un autre jour ! Elle n’a besoin de personne pour prendre soin d’elle ou se faire plaisir, si elle fréquente un homme, c’est parce qu’elle l’apprécie, pas pour son porte-monnaie !

4. Les filles se saoulent — Les femmes respectent leurs limites. 

Beaucoup de filles se jettent sur leur verre aussitôt qu’il leur est servi : le but: faire tomber le plus vite possible toutes leurs barrières, et avoir une bonne excuse pour faire n’importe quoi ! Une vraie femme sait faire la fête, mais savent aussi se respecter et respecter leurs limites… et si elles décident de lâcher un peu prise, c’est en connaissance de cause, et en s’en souvenant le lendemain…

5. Les filles ne vivent que pour les réseaux sociaux — Les femmes oublient qu’elles y sont.

Les filles ne vivent des expériences que pour pouvoir poster des statuts ou des selfies avantageux sur les réseaux sociaux… les femmes vivent pleinement l’instant, profitent de la vie… et oublient leur statut Facebook.

6. Les filles s’abrutissent devant la télé— Les femmes ouvrent un livre. 

Les femmes aussi regardent la télé, bien entendu! Mais elles savent conserver de la distance par rapport à ce qu’elles voient, et n’hésitent pas à éteindre leur écran pour se plonger dans un livre ou un journal.  Elles veulent s’instruire, les filles veulent juste s’occuper.

7. Les filles papotent — Les femmes font la conversation. 

Souvent, en dehors de leurs propres centres d’intérêt ou de leur quotidien, pas grand chose n’intéresse les filles – c’est pourquoi c’est parfois difficile de discuter avec elles. Les femmes en revanche, sont informées de ce qui se passe dans le monde, s’intéressent à leur interlocuteur, posent des questions… bref, savent faire la conversation ! C’est pour cela que c’est si intéressant d’échanger avec elles !

8. Les filles se croient obligées d’être au régime — Les femmes font ce qui leur plaît. 

Le culte de la minceur extrême et du régime font que beaucoup de jeunes filles, au restaurant, se croient obligées de commander une salade, même si elles meurent de faim. Elles pensent que l’homme qui les accompagne trouvera ça mignon ou sexy… et de toute façon elles se jetteront sur des biscuits en rentrant à la maison ! Les femmes s’écoutent davantage, font en fonction de leurs besoin et de leurs envies, et savent que si elles se font plaisir un soir, elles mangeront mieux le lendemain… dans le respect de leur propre corps !

9. Les filles se contentent de ce qu’elles savent — Les femmes cherchent chaque jour à apprendre un peu plus.

Les femmes ont eu le temps d’apprendre que ce qui leur apporte le plus, ce sont les expériences qu’elles ont pu faire au fil du temps. Elles sont donc curieuses, avides de voyages, de sorties, de nouvelles rencontres et discussions. Elles veulent profiter de tout ce qu’offre la vie. Les filles, elles, hésitent à se lancer dans l’existence. Elles se disent qu’il leur faut attendre de tomber sur un homme, qui leur dira quoi faire.

10. Les filles ont besoin d’être protégées — Les femmes se suffisent par elles-mêmes.

Une vraie femme est indépendante en tout, et c’est ça qui fait son charme finalement. Elles n’ont besoin de personne, et si elles acceptent de baisser leur garde, c’est parce qu’elles le veulent vraiment. Pas parce qu’elles y sont obligées.

Mais cela demande une certaine maturité, dont beaucoup de jeunes filles sont encore incapables. Mais cela viendra avec le temps !

Alors messieurs, si vous pensez avoir croisé une vraie femme, ne la laissez pas partir !

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×