La position S3XUELLE la plus dangereuse

Même si une relation s3xuelle est censée rendre tous ceux qui y participent heureux, les partenaires s’exposent à des blessures. 

Le S3XE est une activité aérobique pendant laquelle on a du plaisir à brûler des calories, contrairement à d’autres activités! Comme pour tout ce qui fait travailler le corps, il y a toujours un risque de blessure, et le risque augmente si la personne n’est pas en santé ou en pleine forme.

Hommes, soyez prudents! Cette position est responsable de la majorité des cas de fracture du pén!s.

Les hommes qui sont friands de la position dite de la "C0wgirl" appelée également "position du R0dé0" (lorsque la femme se trouve au-dessus de l'homme) risquent de changer d'avis après avoir lu cecei. Selon une enquête publiée dans le magazine scientifique Advances in Urology, cette position s3xuelle est à l'origine de la moitié des fractures du pén!s.L'enquête, qui a étudié différents cas dans trois hôpitaux brésiliens, révèle encore que la position dite de "LA L3VR3TT3", n'est pas sans risque non plus puisqu'elle est responsable de 29% des cas de fracture du S3XE masculin contre 21% pour la position dite du "missi0nn@ire".

Source : 7sur7.be

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×