LA PHOTO DE TROP : Miley Cyrus DÉPASSE toutes les limites avec son dernier cliché !

Incontrôlable sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus continue de se montrer de plus en plus insolente.
le n'a honte de rien, ou presque. Sur son compte Instagram, qu'elle alimente plusieurs fois par jour, Miley Cyrus continue de jouer avec le feu. Alors qu'elle se réjouit d'être la prochaine maîtresse de cérémonie des MTV Video Music Awards, la chanteuse américaine de 22 ans laisse présager du pire, à en croire les photos qu'elle poste sur la Toile.

Décidément Miley Cyrus ne nous cache absolument rien ! Hier la chanteuse nous a tout dévoilé de sa séance d’épilation, de la pose de la cire, au gros plan sur les poils arrachés... Aujourd’hui, on comprend mieux pourquoi la superstar est passée par là : c’est à cause de sa séance naturisme sur la plage!

stay fun or be lame #turntmermaid

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

  Et oui, quand Miley va se baigner elle ne s’encombre pas d’un maillot de bain! Et comme pour hier, la chanteuse a tout posté de ce moment sur Instagram, cachant toutefois ses seins en rajoutant un gros sourire argentée, et son entrejambe avec une coupe afro et un peigne. Les fans en redemandent Autant dire que les fans ont beaucoup apprécié la photo, certains la trouvant «géniale» et d’autres demandant même à Miley de leur envoyer l’original ! C’est avec sa «meilleure amie» Katy Weaver que Miley Cyrus s’est offert ce petit moment de baignade. Peu farouche, même en rentrant de sa sortie plage, la chanteuse n’a pas hésité à sortir de sa voiture seins nus! Sacré Miley ! En attendant les Video Music Awards qu’elle présentera le 30 août prochain, le mot d’ordre semble être détente, plage et naturisme!

The norm @ 1030 am lol

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

put sum LEDz on dem titz

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×