La GROSSE SURPRISE de KimKardishian à 34 ans malgré les ...

Sortez le Champomy si vous êtes un admirateur de Kim Kardashian et/ou de Kanye West : le couple attend son deuxième enfant. C'est à la fin de l'épisode de L'incroyable famille Kardashian, diffusé ce dimanche 31 mai 2015 aux Etats-Unis, que la bimbo - déjà maman d'une petite North - a annoncé être enceinte.

Dans l'épisode  Kim s'est confié à sa petite soeur Khloé : "Je viens de recevoir les résultats sanguins et je suis enceinte !" La star de télé réalité a beaucoup évoqué ses difficultés à concevoir dans cette saison de Keeping Up with the Kardashian. En avril elle avouait à sa demi-soeur Kendall Jenner : "Je me suis tellement plainte de combien j'avais détesté être enceinte, je n'aurais jamais cru que je supplierais pour l'être de nouveau. Essayer d'avoir un deuxième bébé est tellement moins drôle que pour le premier : 'J'ovule dans cinq minutes, viens par là.'" Après des mois d'efforts, et notamment le recours à la fécondation in vitro, le couple est enfin récompensé.

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés il y a tout juste un an. Selon une source proche du clan, qui s'est confiée au magazine américain People, "Kim et Kanye adorent être parents. Ils adorent passer le plus de temps possible en famille à la maison."

Cette grossesse est la seconde grande révélation de cette saison de l'émission Keeping Up with the Kardashian. La première étant le coming out trans de Bruce Jenner, beau-père de Kim. Un coming out courageux et important pour toute la communauté LGBT.

Le futur prénom du bébé déjà moqué

Pour le moment, Kim Kardashian ne s'est pas encore exprimée sur cette seconde grossesse. On ne sait pas de combien de mois la belle brune est enceinte, mais vu les dernières photos dévoilées dans les médias où elle apparaît avec North West (disponibles dans le diaporama), on imagine qu'elle n'en est qu'au début. Quoi qu'il en soit, les futurs parents doivent être aux anges. Lors d'une interview, la star du dernier Vogue Brasil avait confié : "On essaye, je suppose que tout est entre les mains de dieu maintenant". Mais le couple avait du mal à concevoir un nouvel enfant... jusqu'à récemment. Espérons juste pour leur futur bout'chou qu'il ne s'appellera pas South. Sur Twitter, les moqueries à ce sujets n'ont pas tardé à sortir. On a pu lire des messages comme :

Capture

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×