LA CLASSE : Nicki Minaj était MÉCONNAISSABLE au mariage de son frère !

Irrésistible dans sa robe rouge, Nicki en a oublié une autre... à 11 000 dollars !

Nicki Minaj nous avait habi­tué à moins de déli­ca­tesse. Pour­tant, le maxi décol­leté en version robe du soir, ce n’est pas mal non plus !

Le week-end a été chargé pour Nicki Minaj, puisqu’elle a hier soir marié son frère, Jelani. Et pour le grand jour, elle a visi­ble­ment décidé de faire un petit effort vesti­men­taire.

PHOTOS Nicki Minaj : petite fille modèle au mariage de son frère

Au diable les combi­nai­sons en cuir et les micro-shorts roses, Nicki Minaj a dégainé la robe de soirée. Sublime dans sa longue robe rouge portée avec des boucles d’oreilles en diamants et une queue de cheval haute, la chan­teuse a joué les petites filles modèles en posant avec tous les membres de sa famille pour les photos souve­nirs.

Nicki3

L’émo­tion était visi­ble­ment au rendez-vous, puisqu’elle a en légende d’un des clichés postés sur son compte Insta­gram rendu un bel hommage au marié. « Je traver­se­rai l’océan pour toi. J’irai te décro­cher la lune. Je te le promets. Pour toi je le ferai. J’aime telle­ment mon frère. Je n’ar­rive pas à croire que j’ai pleuré comme une made­leine pendant son mariage et pour sa première danse. Dieu le bénisse, lui et son union. Ce soir a été l’une de mes soirées préfé­rées de tous les temps. Je ferai n’im­porte quoi pour voir mes frères sourire », a-t-elle en effet écrit sous une photo d’eux.

TT COME!!! lol we bent or nah? 😂😍😍😍😍😍😍😍😘😘😘😘

Une vidéo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

 

L'essentiel, c'est une robe Emilio Pucci à 11 000 dollars (9 600 euros) ! Nicki en a fait l'acquisition (ou lui a-t-elle été prêtée ?) pour les noces de son aîné. L'interprète d'All Eyes on You (chanson de Meek Mill, feat. Chris Brown et Nicki Minaj) a ensuite oublié l'article dans l'enceinte de la Coral House, où a eu lieu la fête du mariage.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×