La chanteuse Mariah Carey est accusée de harcèlement sexuel.

La superstar Mariah Carey fait face à des accusations de harcèlement sexuel et d'humiliation. Le média "TMZ" a annoncé que son ancien garde du corps lui reprochait ces gestes. De plus, l'homme affirme que la star ne lui aurait payé des factures s'élevant à plusieurs millions de dollars.

Alors que plusieurs hommes dans le monde du show-business font face à plusieurs graves accusations de nature sexuelle, voilà que Mariah Carey se joint à ce groupe en faisant face à des accusations de la part de son ancien garde du corps.

Ce dernier, Michael Anello, affirme que la chanteuse aurait pratiqué des actes sexuels dans l'intention que le garde du corps en soit témoin.

Sinon, Anello affirme que lors d'un voyage Cabo San Luca, Carey lui aurait demandé de lui monter des valises jusqu'à sa chambre où elle avait reçu l'homme en portant une tenue transparente.

L'homme explique avoir tenté de partir alors que la chanteuse insistait pour qu'il s'occupe de ses bagages. Toutefois, aucun contact physique ne se serait produit.

Parmi les autres gestes reprochés à la chanteuse, le garde du corps a expliqué que Carey aurait humilié plusieurs de ses employés en les traitant de nazis, de suprémacistes blancs et de membres du Ku Klux Klan.

Enfin, à toutes ces accusations s'ajoutent les dénonciations d'Anello comme quoi la chanteuse aurait volontairement sous-payé l'entreprise du garde du corps en le privant de plusieurs millions de dollars.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×