Kristen Stewart : 5 ans après, une ÉTONNANTE CONFESSION sur sa scène de S3XE dans Twilight

On ne peut pas vraiment dire que Kristen Stewart garde un très bon souvenir du tournage de ses scènes intimes avec Robert Pattinson dans Twilight. Si les deux stars étaient en couple à l'époque du tournage, l'actrice dévoile que tourner la seule scène de sexe de la saga était une véritable "agonie".

kristen-stewart-5-ans-apres-une-etonnante-confession-sur-sa-scene-de-s3xe-dans-twilight

Quatre ans après la fin du tournage de la saga Twilight, Kristen Stewart a bien changé. Exit les gros films hollywoodiens, l'actrice a décidé de se tourner vers le cinéma indépendant, choix qui lui a notamment valu d'être récompensée aux César 2015. Mais la star n'oublie pas d'où elle vient et n'a pas hésité à critiquer la célèbre saga lors d'une interview. Pour Harper's Bazaar dont elle fait la couverture, l'ex de Robert Pattinson a évoqué les scènes de sexe au cinéma et notamment celle qu'elle a dû tourner pour les besoins de Twilight, chapitre 4 : Révélation, partie 1.

Dans ce film, après leur mariage, Edward et Bella couchent pour la première fois ensemble. Une scène qui n'a pas laissé de bons souvenirs à l'actrice de 25 ans. "On a dû tourner la scène de s3xe la plus épique de tous les temps. Ca devait être transcendant, d'un autre monde, inhumain et le meilleur s3xe que vous pouviez imaginer. Alors on s'est dit 'Mais comment on va réussir à faire ça ?'. C'était l'agonie. Ce qui est dommage car j'aurais aimé que ce soit génial" a-t-elle expliqué.

Source : Purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×