Kim Kardashian apprend que Nabilla est allée en PRISON : SA RÉACTION !

Le 20 mars prochain, L'Incroyable Famille Kardashian débarque sur E! entertainement. L'occasion pour Télé Star de rencontrer Kim Kardashian mais aussi de lui apprendre la tragédie qui est arrivée à Nabilla. Une information qui n'a pas laissé la maman de North indifférente.

La star, qui était il y a quelques jours à Paris pour la Fashion Week, et la starlette se sont croisées en 2013 lors du tournage des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. On se souvient encore des larmes presque hystériques de la Franco-Suisse lorsqu'elle rencontrait son idole absolue. Mais depuis, l'Ange est devenue un phénomène de télé-réalité qui a fait un sacré bout de chemin, finalement entaché par le drame survenu dans la nuit du au 7 novembre dernier. Accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux (Bouches-du-Rhône), le 8 août 2014, la jeune femme, - qui reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés - attend toujours la clôture définitive du dossier pénal. Une histoire qu'ignorait totalement Kim Kardashian.

Lorsqu'elle apprend la nouvelle via une question simple - "Savez-vous qu'elle aurait donné des coup de couteaux à son petit ami et s'est retrouvée en prison ?" -, l'Américaine devenue blonde se montre très choquée. "Quoi ? Non, je ne savais pas !", lâche-t-elle les yeux écarquillés. Et d'ajouter, visiblement affectée : "C'est tellement triste !" On est bien d'accord !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×