Il colle le S3XE de sa femme avec de la Super Glue car il ...

Les faits remontent à mars 2013 mais la victime se confie seulement aujourd’hui. Elle avait peur d’éventuelles représailles de la part de son mari. Lors du drame, il la menaçait avec une machette. Son mari est rentré dans une rage folle lorsqu’il l’a vue se faire raccompagner par son oncle.
Persuadé que sa femme le trompait, un Sud-africain de 45 ans a purement et simplement enduit les lèvres du sexe de sa femme avec de la Super Glue.
La pauvre victime, qui préférait ne pas faire écho de cette horrible mésaventure sous peine de représailles de la part de son mari, a décidé de sortir du bois et de se livrer au site sud-africain News24, deux ans après les faits: "Il pensait que j'avais couché avec son oncle. Il m'a alors enfermée dans la chambre, forcée à me déshabiller sous la menace d'une machette. Il a ensuite tenté de me couper une main et de me décapiter."
C'est le moment choisi par le mari tyrannique pour mettre ses menaces à exécution: "Il m'a alors demandé de m'allonger et d'ouvrir mes jambes. Il s'est ensuite saisi du tube de Glue et a enduit le produit sur mon vagin. Que peut-il bien se passer dans la tête d'un homme qui aime sa femme pour commettre un tel acte ?"
Depuis, l'homme a filé à l'anglaise et reste introuvable: "Je voulais porter plainte mais il s'est enfui. J'ai peur qu'il refasse surface et qu'il me coupe la tête" conclut la Sud-africaine de 40 ans qui ne pourra plus jamais avoir de rapports sexuels.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×