GROS CARTON pour la 1ère prestation de Leila dans Danse avec les Stars

Hier soir, Leila a livré une première pres­ta­tion aussi vire­vol­tante que ravis­sante lors du premier prime time de la version liba­naise de Danse avec les stars.

Grande gagnante de Secret Story 8, Leila Ben Khalifa vient de se lancer dans un nouveau genre d’émis­sion télé­vi­sée. Hier soir, la belle brune faisait ses premiers pas sur le parquet ciré du Danse avec les stars liba­nais. Magni­fique dans une robe jaune de style années 50, Leila a fait un quasi sans faute.

C’est sur un tango endia­blé que l’amou­reuse d’Ayme­ric Bonnery a ouvert le bal. Après des premiers pas légè­re­ment hési­tants, Leila a trouvé son rythme et enchaîné les pas de danse. Vire­vol­tant dans les bras de son parte­naire (un grand blond gominé qui ressemble à une version suédoise de Dexter le psycho­pathe), la Tuni­sienne a joué les femmes fatales. Un rôle qui lui va à merveille.

Démarche chalou­pée, poses sexy et mouli­nets de cheveux dignes de Beyoncé, Leila a joué à fond la carte de la sensua­lité. Et elle a bien fait puisque sa pres­ta­tion lui a permis de se hisser à la deuxième place du clas­se­ment.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×