Elle change de vie après la vidéo de ses ébats au boulot

Il y a deux mois, nous vous parlions de ce couple surpris en train de faire l'amour dans les locaux de leur entreprise. Aujourd'hui, on apprend que la jeune femme, filmée dans une vidéo qui a été relayée dans le monde entier, a choisi de quitter Christchurch et la Nouvelle-Zélande pour retourner dans son pays d'origine, le Royaume-Uni.
Les conséquences sur sa vie privée ont été trop nombreuses pour qu'elle ne réagisse pas. La jeune femme de 26 ans ne supportait plus les remarques et les regards qui la mettaient constamment mal à l'aise.

Lors de l'apparition de la séquence sur le web, beaucoup se demandaient s'il ne s'agissait pas d'une mise en scène. Les détails de "l'affaire" ont rapidement prouvé que ce n'était pas le cas.

Marié, deux enfants
La jeune femme aurait entretenu une relation et serait même tombée amoureuse de Josh, son patron d'une cinquantaine d'années. Quand l'opportunité de s'adonner à une partie de jambes en l'air au bureau s'est présentée, elle n'a pas hésité. Même si Josh était marié et père de deux enfants.

Pour fuir les remarques, elle a donc supprimé sa page Facebook et commencé à chercher une solution pour retourner chez elle, en Angleterre. Elle s'envolera ce mercredi, direction Solihull, dans l'ouest du pays. "C'est une personne fantastique mais elle a aussi été très bête de faire une telle erreur, ce qui a eu des conséquences énormes pour beaucoup de monde", confie un proche au New Zealand Herald. "Elle n'en est pas fière. Elle veut désormais couper les ponts avec tout le monde."

 


Source : 7sur7.be

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×