Des années après, que sont devenues ces 12 actrices p0rn0 françaises

Ces actrices françaises ont raccroché pour se consacrer à de nouveaux métiers en rapport ou non avec leur ancienne activité :

Clara Morgane

Clara MorganeAprès être passée par l'animation de programmes TV, l'ancienne actrice de films pour adultes se fait une place dans la musique avec son dernier titre Eve.

Tabatha Cash

Tabatha CashL'ancienne star du X continue dans le secteur et travaille désormais en tant que journaliste pour le magazine Hot Vidéo.

Katsuni

Katsuni

L'ancienne actrice a mis un terme à sa carrière dans le porno en août 2013. Elle joue désormais dans des publicités et une web série (Visiteur du futur)

Yasmine Lafitte

Yasmine LafitteParallèlement à sa carrière d'actrice X, Yasmine est connue pour avoir fait beaucoup de chirurgie esthétique. Depuis, la jeune femme est peu présente dans les médias. En 2013, elle joue dans un épisode de Métal Hurlant Chronicles, une série Franco belge.

Ovidie

OvidieAprès avoir mis fin à sa carrière, Ovidie est devenue réalisatrice et éductrice s3xuelle. Elle tourne notamment un documentaire en 2014 qui s'intitule "A quoi rêve les filles" qui parle notamment du rapport au corps.

 

Source : firerank

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×