DÉRAPAGE dans Les Anges : GROSSE BAGARRE entre Amélie Neten et Shanna

Dans Les Vacances des Anges All Stars, il se passe beaucoup de choses devant les caméras mais aussi derrière. D'après le magazine Oops, Amélie Neten et Shanna sont d'ailleurs allées jusqu'à une bagarre. Une scène qui ne sera sans doute pas diffusée par NRJ12...

derapage-dans-les-anges-grosse-bagarre-entre-amelie-neten-et-shanna

Les dérapages des Anges

Que de révélations sur Les Vacances des Anges dans le magazine Oops de cette semaine. L'hebdomadaire a recueilli les confidences d'employés de la production qui lâchent de petites et très grosses informations sur le tournage de l'émission. Après avoir appris que Julie aurait demandé à quitter le jeu pour harcèlement et que Kamel aurait fait un coma éthylique, on apprend qu'un très gros clash à exploser entre Amélie Neten et Shanna la Marseillaise.

"Une grosse bagarre a éclaté"

Apparement sous l'influence de l'alcool, la maman d'Hugo et la chérie de Thibault en seraient "venues aux mains". "Elles étaient fatiguées par une journée entière de tournage, elles n'avaient pas dormi. Une grosse bagarre a éclaté sans que personne ne la voie venir. Elles ont toutes les deux fini en larmes. Les candidats sont poussés à bout, ils boivent beaucoup, ils ne sont plus eux-mêmes", confie un cadreur des Vacances des Anges. Reste à savoir si NRJ12 choisira de diffuser ou non cette violente rixe.

Source : Purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×