Culottegate ! Caroline Ithurbide sans cul0tte sur le plateau de Touche pas à mon poste !

Caroline Ithurbide a fait jaser sur les réseaux sociaux après avoir montré une partie de ses fesses dans TPMP. Lors d'une danse "sexy", Gilles Verdez l'a portée. Sa petite robe blanche l'a trahie. Elle s'explique.

Non, Caroline Ithurbide ne portait pas de culotte mardi sur le plateau de Touche pas à mon poste... mais la chroniqueuse a toutefois tenu à apporter une petite précision qui a son importance !

  Culotte or not culotte ? Telle est la question que s'est posé Cyril Hanouna suite à une séquence diffusée mardi 16 juin dans Touche pas à mon poste. Caroline Ithurbide et Gilles Verdez ont mis le feu au plateau de l'émission avec une petite danse endiablée sur Crazy in Love de Beyoncé. La chroniqueuse portait pour l'occasion une petite robe blanche très courte... qui laissait apercevoir ses jambes fuselées... et un peu plus ! Pris par la musique, Gilles Verdez a décidé d'improviser un porté... Malheureusement, la jupe de Caroline Ithurbide s'est soulevée, dévoilant au passage son postérieur et suscitant quelques interrogations de la part des téléspectateurs qui se sont demandé si la jeune femme portait ou non une culotte ! Face aux nombreuses interrogations, Caroline Ithurbide a tenu à s'exprimer sur le sujet. "Hier, je n'avais pas de culotte", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "J'avais un string ! Qui vient sans culotte à des émissions !". Pour mettre fin au débat, la chroniqueuse a précisé avoir été "traumatisée par ce plan".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×