CHAUD !!!! Secret Story 9 : Tony balance une BOMBE sur Coralie !

Tony ne garde pas un très bon souvenir de sa colocation avec Coralie dans la Maison des Secrets de Secret Story 9. Lors d'un entretien pour Jeremstar, le candidat de TF1 n'a pas hésité à s'en prendre à la jeune femme, en la qualifiant de briseuse de couple. Alia aussi n'a pas été épargnée.

Coralie vue par Tony

Ce n'est plus un secret, Coralie est loin de faire l'unanimité dans Secret Story 9. Afin d'obtenir une immunité pour les nominations filles, elle a accepté que des images où elle critiquait des candidats dans leur dos soient diffusées. Une chose que les habitants ont eu du mal à digérer. Pas étonnant donc de découvrir que lors de son entretien pour Jeremstar, Tony s'est fait une joie de la tacler.

"Je n'ai jamais vu une fille qui est autant détestée". a t-il commencé par confier. Et, après avoir expliqué qu'il a été choqué par l'hypocrisie de la Miss, le Yamakasi a déclaré : "Elle m'a fait un câlin en me disant 'je ne veux pas que tu partes'. Et dix minutes après, elle est allée voir Rémi et lui a dit 'j'espère que Tony sautera, parce que j'ai besoin de toi dans l'aventure'(...). Ca m'a dégoûté"/

Alia taclée par l'ex habitant de la Maison de Secret Story 9

Ce n'est pas tout, Tony a aussi accusé Coralie d'être une briseuse de couple : "Elle a mis un bâche à Nico pour ensuite aller vers Rémi, alors que Rémi kiffe Emilie (...). Elle n'a aucun scrupule et à mon avis, si elle doit briser un couple, elle le fera". Puis il a laissé la Belge tranquille afin de se concentrer sur Alia. "J'ai du mal avec elle, parce que je n'aime pas les manières de princesse (...). Au bout d'un moment, ça m'est sorti par partout. J'ai l'impression qu'elle est hypocrite. Ce n'est pas pour rien qu'elle se dispute avec Coralie". Ces deux-là sont rhabillées pour l'hiver.

 


Source : Purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×