Ayem Nour CHAMBRE Matthieu Delormeau et ressort une photo COQUINE !

ors que Matthieu Delormeau a fait ses adieux au Mag de NRJ12, entouré de ses "enfants" Capucine Anav et Benoît Dubois, émus, qui prendront la relève de cette case horraire à la rentrée sur NRJ12, Ayem Nour a tenu à lui adresser un message... et à sortir les vieux dossiers !
Alors qu'il assurait sa dernière émission en direct du plateau de NRJ12 le jeudi 2 juillet, Matthieu Delormeau n'a pas oublié de remercier ses anciennes collaboratrices, Jeny Priez, Ayem Nour et Caroline Receveur. Ayem Nour a tenu à répondre à ce dernier, via Twitter.

En effet, la jolie brune sulfureuse révélée dans Secret Story 5 s'est amusée à retweeté des photos de Matthieu et elle, sur lesquelles ce dernier l'attrape par mégarde par les fesses. Des photos qui ont beaucoup amusé Ayem Nour qui n'a pas hésité à retweeter un message plutôt drôle, le taquinant : "Mdelormeau Avoue le... Tu te mettais bien ?" On est sûr que ce message et ces anciennes photos ont dû beaucoup amuser le principal intéressé.

Au message de la belle, qui réglait récemment ses comptes avec Nabilla et la presse people, l'animateur, qui arrête également Tellement vrai, a répond via Twitter, réaffirmant sa sincère amitié pour elle.

 

Source : purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×