ARRÊTEZ TOUT ! Voici LE BEAU GOSSE qui vous donnera envie de regarder DALS 6 !

Nouveau candidat au casting de "Danse avec les stars". Un chanteur au charme indéniable fera ses premiers pas sur la piste de "DALS 6"...

Alors que le casting de DALS saison 6 est pratique­ment bouclé, l’émis­sion phare de TF1 a enre­gis­tré la venue d’un nouveau candi­dat : le chan­teur québé­cois Olivier Dion. Une présence qui devrait ravir la gent fémi­nine.

Olivier Dion

Qui succè­dera à Rayane Bensetti? Alors que la saison six de Danse avec les stars devrait faire son retour sur TF1 à la rentrée – aucune date de diffu­sion n’a pour le moment été dévoi­lée -, en coulisses, le casting est quasi­ment bouclé. Dernière arri­vée en date : celle d’Oli­vier Dion. Selon des infor­ma­tions de PurePeople, le jeune chan­teur et anima­teur québé­cois va en effet rejoindre les candi­dats de cette nouvelle saison.

Si le visage du jeune homme de 24 ans ne vous dit pas grand chose – il n’a aucun lien de parenté avec Céline Dion -, Olivier Dion connaît pour­tant un succès sans précé­dent au Canada. Fina­liste de la Star Acadé­mie au Québec en 2012, ce dernier a égale­ment été vu dans la comé­die musi­cale Hairs­pray. Un trem­plin qui va désor­mais le conduire vers une autre comé­die musi­cale très atten­due : celle des Trois Mousque­taires. Il y inter­pré­tera le rôle de d’Ar­ta­gnan, aux côtés notam­ment de Brahim Zaibat, ancien fina­liste de DASL. Autre force de l’ar­tiste : son physique. Nul doute que le beau gosse devrait comp­ter sur de nombreux soutiens auprès des télé­spec­ta­trices.

Olivier Dion1

Olivier Dion2

Le nom d’Oli­vier Dion vient donc s’ajou­ter à un casting déjà bien garni. Outre la présen­ta­trice Karine Ferri, la Youtu­beuse EnjoyP­hoe­nix, l’ex-foot­bal­leur Djibril Cissé, le chan­teur Vincent Niclo, l’hu­mo­riste Véro­nic DiCaire et le chan­teur Loïc Nottet, deux autres candi­dats sont venus rejoindre les rangs du programme phare de TF1. Il s’agit de Thierry Sami­tier – l’in­ter­prète d’Ay­me­ric dans Nos Chers Voisins – et de Sophie Vouze­laud, première dauphine de l’élec­tion Miss France 2007. Enfin, un léger doute subsiste quant à la parti­ci­pa­tion ou non de la comé­dienne de Plus belle la vie, Fabienne Carat. Cette dernière n’ayant toujours pas confirmé sa présence malgré de nombreuses rumeurs.

Cette future saison promet déjà un grand nombre de surprises. Si Sandrine Quétier garde les commandes, exit Vincent Cerruti, remplacé à l’ani­ma­tion par le comé­dien Laurent Ournac. Du côté du jury, c’est la belle Fauve Hautot qui occu­pera le siège laissé vacant par M. Pokora. Le public est prévenu.

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×